mardi 30 avril 2013

Bilan du mois - Avril 2013

Mardi 30 avril, il est temps de faire le bilan de ce mois-ci.

      Ce mois-ci, bien que pauvre de lectures, restera marquant pour moi, car j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour mettre en place mon petit blog de partage de lectures. Cela faisait quelques temps que j'en avais envie, sans oser sauter le pas, sans oser me lancer. Et puis une nuit, prise par l'insomnie, je m'y suis mise et j'ai créé ce petit espace, qui encore incomplet me plait déjà beaucoup et qui me ressemble (du moins je crois).

Une vie plus que bien remplie n'a pas laissé beaucoup de place à la lecture, seulement trois ouvrages de lus. 

      Deux lectures que j'ai vraiment appréciées (et chroniquées) de Katarina Mazetti : Le mec de la tombe d'à côté et Le caveau de famille.
      Et j'ai lu également un ebook sur mon Kindle. C'est un livre pratique, auto-édité : Il est temps de changer, de Kurt Martin. Je l'ai chargé lors d'une offre où il était gratuit, prise de risque 0. Un ouvrage qui se lit vite, mais que j'aurais pu me dispenser de lire. Je tâcherai de trouver quelques minutes pour écrire un billet dessus.

     Ce que j'espère pour le mois prochain ? Que je saurai prendre davantage le temps de lire et de me faire plaisir. Et qui sait peut-être le soleil me permettra de lézarder sur ma terrasse, un livre à la main ?





Aucun commentaire:

Publier un commentaire