jeudi 1 août 2013

Bilan du mois - Juillet 2013

Le mois de juillet a été chargé pour moi, apportant son lot de changements et de nouveaux départs ... et pourtant j'ai trouvé du temps pour moi et du temps pour lire ! Et cela m'a fait un bien fou.

Je me suis plongée dans les ouvrages empruntés à la bibliothèque, des ouvrages qui me surprennent car souvent totalement inconnus pour moi. J'en ai lu 3 ce mois-ci : Mon ennemi mortel, Tous les matins du monde et L'oreille du libraire. Mais rassurez-vous il m'en reste encore pour le mois prochain !

Je me suis aussi accordée une lecture détente. J'avais envie de légèreté, de fraîcheur, d'un vrai bouquin de fille pour me changer les idées, et faire écho avec la femme que je suis. J'ai donc dévoré Les confessions d'une accro du shopping. Le livre a tenu ses promesses et la suite m'attend déjà pour le prochain petit coup cafard.

Et puis j'ai découvert une nouvelle, Couleur de Sang en partenariat avec les Editions Artalys. Ce qui est sympa avec les partenariats c'est qu'ils permettent de découvrir d'autres lectures, que je n'aurais surement jamais lues sinon. Le mois prochain je vous ferai découvrir un autre de leurs ouvrages !


Seulement 2 livres chroniqués sur 5 ? il va falloir mettre à jour tout ça !

Et vous ? Avez-vous lu autant que vous le désiriez ?

1 commentaire:

  1. Pas autant que voulu non mais bon... En tout cas, c'est un beau bilan !!!

    RépondreSupprimer