jeudi 1 septembre 2016

C'est la rentrée !

 
 
Coucou tout le monde !

Comment s'est passé votre été ? J'espère qu'il a été agréable, ensoleillé et plein de belles lectures !

     De mon côté il a été plutôt bien rempli, avec notamment un changement de région. Après quelques trente années passées en Auvergne, j'ai migré dans le Gard, sous le soleil du sud.
     J'ai passé le mois de juillet à cheval sur les deux régions et un mois d'août le nez dans les cartons et les travaux. Travaux qui ne sont pas encore terminés, hélas et qui m'empêche de pouvoir enfin me poser et déballer mes affaires. Mais comme le dit l'adage : Tout vient à point à qui sait attendre ! Je ne vous cache pas que j'ai tout de même hâte de retrouver un rythme de vie plus tranquille et plus posé. D'autant qu'à partir de demain, ma fille reprend l'école et que cela va rajouter un paramètre supplémentaire à gérer.
     Tout cela ne m'a pas empêchée de lire en juillet pas moins de 10 livres. Août, en revanche, a été plus léger ; il faut dire que j'ai passé près de trois semaines sur le premier roman, le grignotant page à page, chapitre après chapitre les soirs avant de dormir. Par chance le livre que j'avais choisi se prêtait à merveille au jeu. Mais depuis une semaine, je dois le reconnaître : je dévore les livres et cela fait un bien fou.

    Avec tout ça le blog est resté en dormance. Pas que l'envie de venir par ici me manquait, bien au contraire, mais simplement par manque de temps et de support technique. Il va falloir attendre encore quelques temps pour retrouver une connexion internet à la maison, mais en attendant, je vais me débrouiller.

    Les publications de chroniques, bilans et vidéos vont reprendre dès demain sur le blog pour notre plus grand plaisir à tous j'en suis sûre.
     J'ai quelques vidéos tournées il y a quelques semaines, ainsi que quelques chroniques du début de l'été, sous le coude ; et puis il y a plusieurs livres de la rentrée littéraire dont il me tarde de vous parler !

    Si vous voulez quelques images de mon été, n'hésitez pas jeter un oeil à mon compte instagram :
https://www.instagram.com/lecturienne/

A très vite par ici ! :)


Aucun commentaire:

Publier un commentaire